Natali M tricoter

17 juillet 2007

Troc et Swap

Un p'tit troc qui a duré quelques mois avec Lauriane ... Merci pour ta patience!Une jolie cabine en points de croix, brodée avec 1 fil quelle finesse!!!

                      IMG_1015 merci bcp... Et en échange la réalisation du kit libellule de Pain d'Epices à Paris.                              

                                                            IMG_1012_edited       8717501

Et un swap de plus avec le tablier d'Astrid...

Reçu de la part d'Agathe de Grenoble (sans blog).Merci 6059501     IMG_1011

Et pour ma swapée Mélanie de Marseille    IMG_1002 ainsi qu'un bavoir pour la petite puce   IMG_1006.

Enfin une bidouille tiré du livre Intemporels pour Bébés  IMG_1029 Et pour les fans de rubans vous en  trouverez de superbes chez Qstomania ,un tuyau donné par la talentueuse Fred IMG_1032_edited Et pour les fans de  IMG_1033 deux adresses à voir absolument 1) Caroline et 2) Stragier.

A bientôt

          

                                                                                          

Posté par NataliM à 01:37 - - Commentaires [13] - Permalien [#]


08 juin 2007

DE RETOUR

Quelques mots pour vous dire que tout va bien et vous montrer quelques photos.

Merci encore à Sophie pour ces jolis bavoirs du babyswap.Ils sont enfin portés par un petit boutchou(neveu)nés il y a  quinze de jours (les photos pour bientôt).

Un petit coucou à Amandine ma NSP6063284et un grand  merci pour le patron du Elsieswap.

Message spécial à Audrey,Sibylle et Yvi!!!

Voici enfin les photos tant attendues!

LA SALLE

IMG_0965 IMG_0960 IMG_0958

LA CUISINE

IMG_0957 Maxime le second en train de préparé des orecchiettes aux gambas.hummm!!!IMG_0987 Et voici Thibault alias Jack Sparo "Pirates des Caraïbes" en patissier!(Ce n'ai pas trop sont truc les photos)

LE CHEF mon Amour

IMG_0956  IMG_0988  IMG_0986Et voici les filles en salleIMG_0953 elles se cachent mais j'y arriverais la prochaine fois!A gauche Prune la Dulcinée de Thibault et Ludivine l'apprentis serveuse de dos.

IMG_0890 IMG_0978 IMG_0979 Un peu de fleurs!   

La Carte Ardoise   IMG_0990   IMG_0894 pour se régaler avec uniquement des produits frais et de saison!

IMG_0982  Vue sur le port de Paimpol et notre petit voisin de palier IMG_0981

Et moi  IMG_0970 Pour ce soir ce sera tout à bientôt.

Posté par NataliM à 00:09 - Commentaires [16] - Permalien [#]

09 mars 2007

salut les filles!

9890367Pas mal de boulot en ce moment entre le déménagement,les travaux et l'ouverture de notre petit resto!En tous cas merci pour vos visites!J'éspère revenir bientôt.6059501

Merci à Amandine ma 1ère NSP pour ces jolies boucles d'oreilles Les néréides et merci à Sophie pour ces bavoirs du Baby Swap.Les photos Prochainement promis!

Chère Baby swappeuse,je ne t'oublie pas !!!J'ai pris du retard!

Biz à toutes!

Posté par NataliM à 22:36 - Commentaires [11] - Permalien [#]

17 février 2007

ELLE ET LUI BIS

9890409Pour notre petite St Valentin,je me suis inspirée du tea time swap.L'idée des sets me plaisait bien pour notre petit déjeuner en amoureux!

IMG_0806_edited Avec  un peu de tissus Kaffe Fassett et un modèle de tasse et le tour est joué! 9879841

            IMG_0799_edited

Posté par NataliM à 08:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

16 février 2007

ELLE ET LUI

6059501Le week end dernier nous avons mon chéri et moi cuisiner.Et devinez quoi?Une confiture pomme tatin!!!J'en ai encore l'eau à la bouche!Lol!Voici la recette:

  IMG_0788 IMG_0813_edited IMG_0814_edited IMG_0815_edited j'espère que la photo est assez net les filles.

IMG_0789

Posté par NataliM à 20:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


09 février 2007

Reçu et envoyé

Je l'ai reçu ,ouhaiiiisss! mon colis du tea time swap .C'est de la part de Miss Giny,Merci,merci!

                   IMG_0779 Et ce n'est pas tout,voilà ce que m'a envoyé Carine de Carinabrantesque pour un petit service rendu!Merci IMG_0783 Suis gâtée en ce moment!6059529

J'ai également envoyé le colis pour ma swappée du tea time  IMG_0775 IMG_0769_edited c'est par ici ,chuuuttt!!!    9890377

Posté par NataliM à 22:29 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

01 février 2007

Réponses

6059492Voici quelques réponses à vos questions:

Vous trouverez les fournitures chez Pain d'épices à Paris (VPC également).La boutique organise des cours d'initiation pour apprendre à feutrer la laine par aiguilletage(sur Paris et en province).Vous trouverez également des kits   de collier,bracelet et même des nounours!

  IMG_0745_copy_copy_edited IMG_0747_edited IMG_0745_edited IMG_0745_copy_edited 

Il y a également6059529 Framby de Oh jolies choses qui vend de la laine cardée par ici !

Et pour finir vous avez celle qui m'a inspiré Chrystelle des P'tis loups qui fait de magnifiques broches en feutre .Vous pouvez lui passer commande ,suivez les flêches>>>>>>>>>>>par ici!!!  IMG_0752

Posté par NataliM à 09:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

30 janvier 2007

Feutrage et cie...

    IMG_0731  IMG_0735  IMG_0736

      IMG_0744

    IMG_0737  IMG_0739  IMG_0740

    Une petite envie de feutrer la laine entre 2 tricots!C'est quand même plus rapide !!!Les pétales de la fleur sont en feutre,les feuilles en tricot,le coeur au crochet et une touche de tissu Kaffe Fasset.

Posté par NataliM à 20:45 - Commentaires [21] - Permalien [#]

BABY SWAP

                                Mercredi 31 janvier dernier jour d'inscription pour le baby swap

                                                                           9758282_p

                                     Dépêchez vous les retardataires!

Posté par NataliM à 20:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Un peu de scrap !

Quelques cartes pour écrire aux personnes qu'on aime!    collage7_edited_1

Posté par NataliM à 18:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]