Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natali M tricoter
Derniers commentaires
1 février 2007

Réponses

6059492Voici quelques réponses à vos questions:

Vous trouverez les fournitures chez Pain d'épices à Paris (VPC également).La boutique organise des cours d'initiation pour apprendre à feutrer la laine par aiguilletage(sur Paris et en province).Vous trouverez également des kits   de collier,bracelet et même des nounours!

  IMG_0745_copy_copy_edited IMG_0747_edited IMG_0745_edited IMG_0745_copy_edited 

Il y a également6059529 Framby de Oh jolies choses qui vend de la laine cardée par ici !

Et pour finir vous avez celle qui m'a inspiré Chrystelle des P'tis loups qui fait de magnifiques broches en feutre .Vous pouvez lui passer commande ,suivez les flêches>>>>>>>>>>>par ici!!!  IMG_0752

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai le kit pour le collier mais il me manque l'étape en photos!
P
Waouh le boulot !<br /> Très belle broche !
E
J'ai découvert la boutique Pain d'épices sur le salon "Créations et savoir-faire", j'ai par la suite customisé mes mitaines avec de la laine cardée !! C'est vraiment super sympa à travailler !<br /> Bravo pour ton site et tes créations, c'est vraiment très sympa !<br /> Voici mon blog où tu retrouveras le lien de ton blog (je me suis permis hihi) !<br /> A bientôt sur http://filedanstachambre.spaces.live.com/!
H
wouahouh , c'est magnifique !
C
J'adore tes créations en laine cardée. Quel beau travail!! Notamment la petite fée de Pain d'Epices.
Natali M tricoter
Publicité
Natali M tricoter
Archives
Publicité