Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natali M tricoter
Derniers commentaires
8 juin 2007

DE RETOUR

Quelques mots pour vous dire que tout va bien et vous montrer quelques photos.

Merci encore à Sophie pour ces jolis bavoirs du babyswap.Ils sont enfin portés par un petit boutchou(neveu)nés il y a  quinze de jours (les photos pour bientôt).

Un petit coucou à Amandine ma NSP6063284et un grand  merci pour le patron du Elsieswap.

Message spécial à Audrey,Sibylle et Yvi!!!

Voici enfin les photos tant attendues!

LA SALLE

IMG_0965 IMG_0960 IMG_0958

LA CUISINE

IMG_0957 Maxime le second en train de préparé des orecchiettes aux gambas.hummm!!!IMG_0987 Et voici Thibault alias Jack Sparo "Pirates des Caraïbes" en patissier!(Ce n'ai pas trop sont truc les photos)

LE CHEF mon Amour

IMG_0956  IMG_0988  IMG_0986Et voici les filles en salleIMG_0953 elles se cachent mais j'y arriverais la prochaine fois!A gauche Prune la Dulcinée de Thibault et Ludivine l'apprentis serveuse de dos.

IMG_0890 IMG_0978 IMG_0979 Un peu de fleurs!   

La Carte Ardoise   IMG_0990   IMG_0894 pour se régaler avec uniquement des produits frais et de saison!

IMG_0982  Vue sur le port de Paimpol et notre petit voisin de palier IMG_0981

Et moi  IMG_0970 Pour ce soir ce sera tout à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
nous serons à Port Louis (Morbihan Sud ) du 6/8 au 16/8 ça fait loin ??
M
Bravo !! Je vous souhaite une belle réussite !!
H
dis donc , ça demande du travail , mais quand ça plait hein ???? ma puce de 8 ans me demande souvent de lui faire faire de la cuisine ...je trouve ça bien , pourvu que ça dure ....<br /> bon courage ! ^_^
M
Il a l'air trop sympa votre restau! et puis le petit port, on dirait une carte postale... Waouh! ça donne envie!
S
ca donne envie d'aller vous voir ...........et paimpol c'est sympa !!!! c'est quoi la specialité du restau ????<br /> bon courage c'est un metier bien dur !!!
Natali M tricoter
Publicité
Natali M tricoter
Archives
Publicité