Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natali M tricoter
Derniers commentaires
28 octobre 2006

Mitaines

IMG_0012_edited Et voici les mitaines de Salomé,tricotées la semaine dernière avec amour!!!IMG_0011_edited

100% Alpaga de la Droguerie bien sûr!                   IMG_0010_edited  Pochette en tulle gris argent,paillettes et                                                                                                            fleur en feutrine

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes!
F
comment faites vous les mitaines ma fille me casse les pieds et celles que j'essais de fabriquer sont très moches par rapport au votre...? merci
E
elles sont superbes ! <br /> heureuse de voir de l'avancement sur ce blog que je n'ai pas reconnu de suite. <br /> <br /> A bientôt !
E
Quel talent!! Faudrait que j'essaie de faire des mitaines mais mes talents en tricots sont trés médiocres. Je vais aller emb^ter Amandine!!!
P
C'est vraiment chouette, tu as du talent...belles finitions pour la pochette...on sent la patience que je n'ai pas....bises...
Natali M tricoter
Publicité
Natali M tricoter
Archives
Publicité