Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natali M tricoter
Derniers commentaires
18 décembre 2006

crochet!

Un peu de crochet pour customiser l'écharpe de ma winter pal ! J'éspère que ça lui plaira!!  IMG_0464 C'est la 1ère fois que je crochète donc il me fallait quelque chose de simple!!!A suivre pour la photo de l'écharpe finie!

Ensuite une idée ainsi qu'une envie de réaliser un petit bijou et voilà le travail!!!   IMG_0472 IMG_0470 Une épingle à kilt et un peigne à cheveux!!!Pour qui ???Je ne sais pas encore!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je decouvre ton blog au gré de mes balades sur le net et je trouve tout MAGNIFIQUE ! j'ai une amie qui fait du crochet aurais tu possibilité de m'envoyer via mail les instructions pour reamiser ces magnifiques petites fleurs ??? merci a tres bientot
A
C'est super joli surtout si c'est un début...
L
et moi qui ai noté dans mon questionnaire du georgette swap que je n'aimé pas le crochet, si c'est du comme ça j'aime bien..!
T
Trés jolie cette épingle j'adore!!! Comment tu fais?<br /> Tu m'en troquerais une, dis?
F
ça fait tout doux !! bouuhh moi je sais pas faire le crochet !! c'est dur ? c'est joli !!
Natali M tricoter
Publicité
Natali M tricoter
Archives
Publicité