Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natali M tricoter
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Nouveauté

J'ai troqué mon livre de scrap contre une jolie broche de p'tits loups.J'ai hâte de la recevoir!En tout cas mon livre est parti avec une petite surprise à l'intérieur!

Je vous la montre ou pas???La voilà:  IMG_0633     IMG_0635

J'ai pris le temps de m'initier au srapbooking à l'aide du livre Scrap Tampons de Sandra Charbonnel.

J'ai adoré! Avec  des feuilles,des tampons,du rubans et quelques vieilles photos et voilà le tour est joué  !    IMG_0627     IMG_0626   IMG_0624 Il y a tellement de choses à faire et à apprendre que j'aimerai bien trouver plus de temps!

Publicité
Commentaires
M
que de jolies choses...
H
l'initiation a porté ses fruits ...ta page est vraiment jolie ....<br /> et la broche mimi comme tout !!!
K
Sympa comme tout cette petite broche !!!!<br /> Le scrap c'est super... dommage que je n'ai pas assez de temps !!!
A
Je l'ai eu pour Noël le "scrap tampons" et il est vraiment chouette !!!<br /> Bravo à toi pour la broche et la page c'est trèèèès joli !!
F
Joli blog...Bravo pour le scrapbooking j'ai déjà essayé et jamais reussi..
Natali M tricoter
Publicité
Natali M tricoter
Archives
Publicité