Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natali M tricoter
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Cette semaine

Comme la plupart d'entre vous mesdemoiselles,je suis allée faire les boutiques!Et j'ai craqué sur une jolie veste au comptoir des cotonniers à  -50%.Je suis restée raisonnable ,2 articles et pas un de plus.Seulement voilà, qui dit nouvelle veste dit nouvel accessoire!Donc je me suis empressée de finir l écharpe que j'avais commencé en début de semaine.Et voilà le résultat:                

                                       IMG_0641      IMG_0643  100% alpaga de la Droguerie

Publicité
Commentaires
K
Très chouette cette écharpe !!! En plus, elle doit être toute douce à porter !!!!
G
bein moi j'ai attaqué une echarpe , j'ai bien du mal à finir, toi la tienne est finie et jolie en plus
M
Elle est vraiment jolie, cette écharpe ! J'aime beaucoup les petits ronds et les couleurs.
A
J'aime beaucoup les couleurs de ton écharpe, elle est très belle !!
O
ton écharpe est magnifique... quelles belles couleurs...
Natali M tricoter
Publicité
Natali M tricoter
Archives
Publicité