Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natali M tricoter
Derniers commentaires
17 janvier 2007

On va tout savoir

A la demande de Chrystelle,voici mes 5 révélations:

1)J'ai 30 ans et je suis maman d'un petit garçon agé de 8 ans.Conclusion, j'ai été maman très jeune!

2)Je n'ai toujours pas mon permis!Il faudrait peut-être que je m'y mette sérieusement!!!

3)Je suis serveuse et par dessus tout maladroite,alors devinez la suite!!!

4)J'ai également travaillé à la Droguerie avec une blogueuse nommée Amandine!

5)J'adore manger et avec un chéri cuisinier,je me régale.Je me régale tellement que j'ai pris quelques kilos pendant ces 10 dernières années.

A votre tour les filles.J'ai nommé Ptite didine,Venise et Polito!!!

Publicité
Commentaires
A
bonsoir <br /> alors tu dévoiles!!<br /> bon j'en savais déjà pas mal.....<br /> tu as oublié de dire que tu étais "joggeuse" et que tu allais rapidement te remettre au vélo.N'est-ce pas???????<br /> Vite,montres nous encore qqs une de tes merveilles!<br /> Bisous aux monstres et à Mamie et Papy<br /> A bientôt
S
Je ne savais pas que tu étais la maman d'un garçon de 8 ans.<br /> Et comme toi, moi aussi j'ai pris bcp trop de kilos ces 5 dernières années,et mon mari n'est pas cuisinier !<br /> Demain,je t'envoie ton petit paquet.<br /> Biz.
M
Merci beaucoup, Natali, pour ton gentil message...je viens de visiter le site Pain D'épices, et j'ai encore pleins d'étoiles dans les yeux ! Je ne savais pas qu'il y avait un site aussi joli et aussi mignon ! J'ai téléchargé le catalogue laine tout de suite ;-) Merci encore. Bisous
P
merci, pour ton choix! c'est aussi mon image préférée! je réfléchis aux 5 résolutions, et je reviens, bisous;
E
J'en savais déjà pas mal!!!
Natali M tricoter
Publicité
Natali M tricoter
Archives
Publicité